Empruntis courtier en credit immobilier, assurance pret immobilier, credit auto, credit conso & rachat de credit
0 826 10 71 71ACCEONOS AGENCES|ESPACE PRESSE|MON ESPACE CLIENT
Faites le tour des banques en quelques clics avec
Empruntis.com comparateur de crédits et d'assurances.
Accueil > Pret immobilier > Actualités > 2017 : ces actualités les plus lues sur le crédit et les taux immobiliers

2017 : ces actualités les plus lues sur le crédit et les taux immobiliers

(29/12/2017)

Cette année encore, vous avez été nombreux à lire les actualités d'Empruntis sur le marché immobilier.

Parce qu'un projet immobilier est souvent celui de toute une vie, nous mettons tout en oeuvre pour vulgariser des termes et des opérations parfois complexes afin de vous donner les clés d'un prêt immobilier réussi. 

Une année dynamique

Et 2017 a été particulièrement riche en émotion ! Nous approchons d'ailleurs du million de transactions immobilières, selon la Fédération nationale de l'immobilier (FNAIM)

Un marché dynamique qui a été porté notamment par les taux de crédit immobilier. Taux de crédit qu'Empruntis négocie pour vous avec ses partenaires bancaires.

Chaque mois, nous vous avons informés sur les taux nationaux et régionaux affichés par les banques afin de vous apporter tous les éléments nécessaires pour votre acquisition, investissement locatif ou rachat de crédit immobilier.  

Avec Empruntis.com, vous bénéficiez de l'expertise de courtiers en crédit et suivez les dernières tendances du secteur avec des analyses du secteur bancaire. 

Top 3 des actualités les plus lues en 2017

Mais certains sujets vous ont plus passionnés que d'autres. Et ce sont des sujets qui ne se démodent pas !

Voici le top 3 des actualités les plus lues cette année sur le site du courtier en financement. A lire ou à relire...

  1. Comment bien négocier son taux immobilier ? C'est une véritable question pour bon nombre d'emprunteurs qui souhaitent obtenir le meilleur taux pour leur crédit. Et des astuces existent pour négocier... Par exemple : faire appel à un courtier qui est un bon intermédiaire pour défendre votre dossier. 

  2. Nos conseils pour emprunter après 50 ans. L'approche de la retraite et les risques de santé qui apparaissent peuvent en effet "pénaliser" les emprunteurs seniors. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est plus possible de souscrire un prêt immobilier passé 50 ans ! Il faudra simplement rassurer la banque sur votre projet et votre capacité à rembourser le crédit. 

  3. Comment s'annonce la fin de l'année 2017 ? Certaines saisons sont plus propices aux achats que d'autres. Et les annonces du gouvernement sur le recentrage d'aides à la pierre (PTZ dans le neuf et dans l'ancien notamment) ont créé une certaine forme d'attentisme. En outre, la hausse des prix cumulée à la remontée modérée des taux immobiliers a ralenti le marché.

Si vous n'avez pas concrétisé votre projet en 2017, il n'est pas trop tard pour le faire en 2018. Les conditions de prêt immobilier resteront bonnes...

La Rédac vous souhaite de belles fêtes de fin d'année au nom d'Empruntis.com. 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Profitez de notre expertise au meilleur taux, c'est facile et gratuit !
Comparateur pret immobilier

- Publicité -

Taux immobiliers régionaux
Le baromètre des taux régionaux
Tous nos conseils pour emprunter au meilleur taux dans votre région
Meilleur Taux de Crédit Immobilier actuel

Un crédit vous engage et doit etre remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PANORANET est immatriculée au registre de l'ORIAS en tant que Courtier d'assurance ou de réassurance (COA), Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP), Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP), Mandataire d'assurance (MA) et Mandataire d'intermédiaire en assurance(MIA) sous le numéro 10 054 038 (site : www.orias.fr) et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - site : www.acpr.banque-france.fr), 61 rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09 - Tel : +33 1 49 95 40 00 - Fax : +33 1 49 95 40 48 - Email : bibli@acpr.banque-france.fr.
Voir nos partenaires crédits consommation, partenaires crédits immobiliers, partenaires rachats de crédits.
Consulter les mentions légales - Fonctionnement du service de comparaison - Contact.